Un projet internet,
Un site web adapté,
un design authentique et reconnaissable.
Chaque projet a été conçu en intégrant l’identité propre de chaque structure (charte graphique, typographie…) , la proposition de valeurs et les fonctionnalités souhaitées.
Une étude de l’audience cible, en amont de chaque process de création internet, a permis d’optimiser l’expérience et le parcours de l’internaute lors de sa visite sur le site.
Une stratégie web globale (site internet – communication digitale dont les réseaux sociaux – marketing digital) a été mise en place.
Tout ce process a pour but de maximiser le nombre de visiteurs sur un site internet et d’augmenter le taux de conversion (visiteurs qui achètent ou remplissent un formulaire etc…).
Ce qui peut avoir de l’influence sur les résultats d’une entreprise ou d’une structure…et l’atteinte de ses objectifs.
Communiquer sur les réseaux sociaux :
Valeurs et engagements mis en avant…
8 internautes sur 10 se connectent à Youtube, 74% à Facebook, 49% à Instagram, LinkedIn…Et 96% des internautes français de 16 à 64 ans possèdent un smartphone…
Les réseaux sociaux sont des vecteurs d’image de marque, de visibilité et de notoriété. La maîtrise du budget publicitaire finit souvent de convaincre à les utiliser.
Une communication authentique, proche de son public cible, implicante participe à une communication digitale réussie…à la e-réputation.
Pour illustrer nos propos, voici en photos, un exemple de la communication réseaux sociaux de la Marque Maïna avec qui nous avons eu le plaisir de collaborer (https://www.maina-france.fr/).
D’autres projets de communication digitale sont en cours.
Se former :
Les atouts du e-learning…
Se former efficacement, en gérant son temps… C’est possible avec les modules de e-learning : consultables sur tous les écrans, selon vos disponibilités.
Nous avons, à ce jour, réalisé plus de 18 modules de e-learning, destinés à la formation des équipes de vente d’une grande enseigne de produits hight-tech…Gain de temps, réactivité et avantage concurrenciel assurés
(plateforme utilisé articulate.com/360/rise).
Le e-learning peut être aussi une réponse adaptée à la mise en place urgente de nouvelles réglementations qui nécessitent la formation, rapide, des équipes…
Chaque contenu e-learning est adapté à votre activité et construit en collaboration avec vous.
Sobriété numérique : Conférence en ligne
En Mars 2021, un webinair sur le thème de la sobriété numérique a été diffusé sur internet, fruit de la collaboration des étudiants de Deust T-Mic (Promotion 2019-2021) de la faculté de sciences de l’UBO de Brest et de professionnels du web impliqués dans un numérique responsable (AllIance Green IT, Green IT, Association Bug de Rennes).
Un travail collectif auquel nous avons participé. Car nous portons et défendons les valeurs d’un numérique responsable…Cela depuis le début.
Vidéo replay visible sur Youtube (/lien de notre photo)